lundi 31 décembre 2007

Oups, I did it again

Et voilà...

Bon mon blog est pas encore tout beau, tout joli... mais cela ne saurais tarder :-))
Il aura surtout une super jolie bannière fait par un mec trop doué et dont je fais parti du fanclub officiel !!(enfin quand j'aurais enfin bouger mon cul pour lui envoyer les photos.... :p)

Et voilà, mon deuxième blog est en route... et pour un an minimum (sinon vous avez le droit de ma jeter des pierres !)

Bon dans le prochain post (oui car il faut bien que je fasses un peu de teasing non?), tout les détails sur ma destination au Mexique, sur mon projet, bref tout ce que vous avez toujours voulu savoir !!

6 commentaires:

Jerry OX a dit…

le début d'une nouvelle ère !! je vais suivre tes aventures Mexicaines avec plaisir !! je te souhaite une bien meilleure année que celle qui s'achève , qu'elle soit encore plus riche et passionnante et qu'elle t'apporte le bonheur que tu mérites !!
à bientot !!!

Unknown a dit…

He ho mais c'est quoi ce bin's, pourquoi fais-tu ton nouveau blog sur le poussif blogger ?
C'est gâché non ?
Bon j'y survivrai hein et ne manquerai pas tes nouvelles aventures qui seront j'en suis sûre bien passionnantes !!

Mathilde a dit…

Absolument, oups you did it again ! You play with my heart ! Comment t'as pas le droit de partir comme ça, toute une année, loin de moi... :'(

Bon, en même temps, tu vas vivre des aventures fascinantes que tu ne manqueras pas de nous raconter.

Je t'embrasse ma belle !

Unknown a dit…

dis t'es déjà partie ou on a le temps de se bourrer la gueule une dernière fois ?
allez je te souhaite une merveilleuse année pleine d'expériences de ouf (et de dépravation)...

Unknown a dit…

Bon voyage et plein de projets très existants là-bas.Tous mes voeux de bonheur!

Anonyme a dit…

Et hop ! Je te rajoute d'ici dix minutes en lien sur mon blog.

Sinon, content de voir que tu es bien arrivé.

Allez, je sens que tu vas nous dépayser un peu la blogosphère française, et ca va faire du bien.

A bientôt !

hi