vendredi 4 janvier 2008

Passeport forever

Grosse angoisse aujourd'hui

J'appelle Jeunesse & Reconstruction pour connaître l'heure de mon avion.

J&R: il part à midi de Charles de Gaulle

moi: super, je fais une escale où?

J&R: a Washington pour deux heure

moi (en veine humoristique): je délire de joie...

J&R: d'ailleurs, vous avez un passeport biométrique

moi (vaguement inquiète): heu non...

J&R: Je sais pas si on en avez besoin pour un simple transit

moi (dont le coeur s'emballe) : ha, par ce que je voudrais pas paniquer mais je pars le 15 janvier

J&R: ca va pas le faire si vous êtes bloquée à Washington

moi (ayant dépassé les bornes des limites de la panique): HAAAAAAAAAaa bloquéeeeeee mais il n'y a aucun moyen de refaire un passeport aussi rapidement, je ne partirais jamais, c'est la fin du monde, je vais mourir...

J&R: je viens de vérifier la photocopie de votre passeport, il a été délivré avant le 26 octobre 2005, donc vous n' avez pas besoin d'un visa ou d'un passepot biométrique...

moi (ayant évité l'évanouissement de deux secondes) : haaaa... me refaite plus de frayeur comment ça avant le départ !!

10 commentaires:

Unknown a dit…

Tu m'étonnes que les stress de dernière minute dans le genre, t'en as pas vraiment besoin en ce moment, courageuse future mexicana !!

Anonyme a dit…

tout va rouler !
go go go !

Anonyme a dit…

ouf,
par contre évite les blagues dans l'avion ... Guantanamo c'est pas le Mexique !

Mathilde a dit…

Hum, comme tu as bien du avoir les boules l'espace de cinq minutes ! M'enfin bon, en même temps, tu aurais été obligée de rester avec nous un peu plus longtemps, on en n'aurait pas fait un drame hein ;o) !

Anonyme a dit…

@fressine et Nath: merci de me soutenir les filles et de toute manière on se voit jeudi :-))

@Mongkut, heu ouais, je vais éviter, mon esprit taquin ne sera pas forcément compris !

@Maé, je me doute et sous le sceaux de la confidence, j'avoue que moi non plus cela ne m'aurais pas déplu de rester un peu plus !

Anonyme a dit…

mais c'est que c'est tout mimi ici!! et je vois que je suis dans tes liens "ceux que tu ne quitte pas" ! mon dieu j'en ai la larme au coin du n'oeil! moi non plus je ne te quitte pas (meme si tu ne me vois pas souvent en ce moment... mais c'est que j'ai beaucoup de travail en faite) Bref.
Bonne année a toi et rassure toi je te surveille meme si j'écris pas! :D

kiss

Raikanero a dit…

Alors arriver?

Euh! comment ca j'ai oublié un truc a oui,

Bonne année :D
Mlle

Anonyme a dit…

Euh mais ca ne rigole plus là! c'est parti pour dépoter d'aventures muy tres tres bien!!!

Anonyme a dit…

Je veux et j'exige de tes nouvelles Sarita !!!
J'espère qu'on pourra se voir avant que tu partes.....
Bisousss

cél a dit…

Oh ma jolie, tu me manquais! Je sais que ces jours de pré-départ ne doivent pas toujours simples, et je pense bien à toi! Il y a que des belles choses qui t'attendent là-bas, je t'en fais la promesse.