lundi 14 janvier 2008

Dans ma valise (ou pas...)

autoportrait d'invisibilité?


mes cadeaux...


"J'aimerais bien t'emmener, mais j'ai appris ces dernier jours, que voyager est un travail qu'on fait tout seul."
Gilles Vigneault


8 commentaires:

lili est insolente a dit…

coucou !
hyper top ton autoportrait d'invisibilité !!
ça fait bizarre de te voir préparer toutes tes affaires.
Du coup on a même pas eu le temps de se voir désolé j'ai été beaucoup prise.
Bon j'espère que t'as le moral surtout

bisous

Babycakes a dit…

huhuhu... alors, pas encore fermée la valise?

Et j'en connais un qui va râler de se voir en photo... non, pas le chat !

Bon voyage ma grande, très joli collier ;)

Anonyme a dit…

Moi je veux bien garder ton chat :)

Anonyme a dit…

Pourquoi ? Le chat ne se tasse pas dans la valise ?

...

Bon je sors...

Mathilde a dit…

Tu me manques déjà...

Là tu dois être dans l'avion, un quart d'heure avant le décollage (quoique si les compagnies aériennes étaient ponctuelles, ça se saurait).

Bon voyage bellissima ! Ne nous oublies pas, parce que nous on pense à toi !

oculus et manus a dit…

Très joli cet autoportrait !
J'ai voulu jeter un oeil sur ton ancien blog et c'est là que j'ai vu que tu avais migré loin d'ici (Cécile me l'avait dit mais bon... j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie). Vivement les photos ensoleillées pour nous faire oublier la grisaille parisienne ! Ah oui au fait "je" c'est Amélie la frangine de Cécile... Je précise parce que c'est pas évident...

Anonyme a dit…

J'ai acheté des Pepito aujourd'hui ... et j'ai pensé à toi :)

Sarita a dit…

//lili... tant pis si on c pas vu avant... on boira a mon retour

//babycakes... et oui il a raler pouir la photo :p

//the celinette et HI... le chat est chouchouter par ma soeur et ma mere, donc il va pas se plaindre :p

//mae... pfff oublier memem pas en reve :))

//oCULUS, hehe quel plaisir de te voir ici. a bientot

//Mongkut... merci tu vuex pas m'en emvoyer par mail :p