mercredi 16 janvier 2008

le charme des voyages...

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée...avec deux heures de retard en manquant de rater mon transfert au USA.... mais je suis bien vivante après 20h de voyage!!

Et que j'ai même accès à internet. En effet, je suis logée chez mon hôte qui bosse pour l'asso mexicaine et qui est un jeune homme connecté...
Je reste à Mexico jusqu'à demain matin et ensuite direction Oxaetepec (à 1h30 de Mexico) pour trois jour de briffing qvec les nouveaux volontaires de janvier (au nombre de 6), plus ceux arrivés en août et enfin les anciens de l'année dernière, qui eux repartent bientôt!!!!

tout un programme!!

Sinon merci à tous pour vos petits mots, vos apels, vos textos... je n'ai pas eu le temps de répondre car j'étais dans l'urgence de la valise...mais merci beaucoup.

bon allez, je vais profiter de la belle capitale mexicaine.

a très bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour petite demoiselle.

Comme je suis juriste (enfin j'essaie) et non géographe, et qu'en plus j'ai la flemme de regarder, combien y a-t-il de décalage horaire avec notre beau pays ?

A part ça, j'espère que ton périple s'est bien passé. Bon, au moins on est sûr que les américains ne t'ont pas gardé, c'est déjà ça.

Gros Bisous.

Unknown a dit…

Très bonne nouvelle que tu sois arrivée à bon port.
Tu sais j'ai beaucoup pensé à toi dimanche vu que je me souvenais que tu partais le 15 ;-)

Anonyme a dit…

20 heures de voyages... pff...

L'en faut du courage. Content que tu sois en un seul morceau et connectée !

hi

Sarita a dit…

@ ma chère cécile, nous avons 7 heures décalages... c'est à dire qu'il est 16h chez vous, il est 9h chez moi... (alors c'est bon ca va la grosse flemmarde !)

@fressine, merci beaucoup m'zelle, z'êtes un ange :)

@HI... ouais enfin c'est pas tellement les 20h de voyages, c'est surtout de faire escales au USA qui est véritablement une galère avec leur mesures de sécurité !!!

Babycakes a dit…

Magnifique!! Suis contente de savoir que tu es bien arrivée, avec la tête encore sur les épaules quoi ;)

Bises

Anonyme a dit…

super blog, Bravo ;)
www.lingerie-emotion.com

Anonyme a dit…

Viva Mexico cabrona !!!

Bon t'as pas bcp avancé ton blog... on attandait des histoires sur le mode d'emploi du bus au Mexique car moi j'ai toujours pas compris.

Bon vielle cuc tu me diras si tout se passe bien et évite quand mm les bières d'1L 1/2 et chile héhé.

Une grosse bise et un gros cht F....SSSSS !

Hélène

Que te vaya bien Wey

Anonyme a dit…

Coucou L'Expat'

Je pense bien à toi, et espère que ton "New Projet (si tu ne parle pas anglais je ne peux rien faire pour toi!) va être de la bombe Baby"... En tout cas je suis très fière de toi. Mets des photos aussi qu'on puisse voir ta frimousse.
En ce qui me concerne, j'ai une astuce à donner au gens: si vous voulez être fracassé(e)eh bien faut pas vous ruiner:
-carte orange 4 zones
-2h30 (mini, lundi 2h pour le retour..) de transport par jour
et bien vous êtes totalement foncedé et TOUS les soirs!!

Plein de Bisous

P'tite Sev