jeudi 17 janvier 2008

L'international

La prochaine fois je le saurai...

Quand on commande une bière, on vous apporte une bouteille de 1L... bon moi j'ai eu la chance de vouloir une bière Victoria avec 27% de plus... donc 1,2L !!

Je suis dans un bar de Coyoàcan à boire une bière locale tout en fumant mon dernier paquet de cigarettes tchèques, alors que la radio nous passe du Linking Park...

Si ça c'est pas de l'internationalisation des cultures !!

spéciale dédicace à ma frangine

15 commentaires:

Mathilde a dit…

Et oui, l'internationalisation, ça a du charme ! J'aimerai bien aussi que les bières dans les bars français soient délivrées au litre, au moins ça permettrait de ne consommer qu'une bière dans une soirée ;o) !

Heureuse de voir que tu es bien arrivée ma Belle !

lili est insolente a dit…

ouaaa la classe ça déchire !!

Anonyme a dit…

rien de tel que de bonnes premières impressions... moi je dis tu as fait le plus dur: dire au revoir au chat! le reste ne peut qu'aller mieux!

Unknown a dit…

Ouai c'est ça, tu fais ton innocente, comme si t'avais pas fait exprès de commander une bouteille pour toi toute seule ?
Allez, tu peux tout nous dire à nous, n'aie pas peur ;-)

Anonyme a dit…

A ce que je vois tu ne vas pas t'ennuyer!
Contente de voir que ton voyage s'est bien passé!

Anonyme a dit…

Bon g enfin fini par trouver ou on pouvait te laisser un commentaire !! tu peux pas mettre "laisser un commentaire comme tout le monde"??? et puis moi je sais meme pas comment tu fais pour changer c truc la nhaaaaaaaaaa... Ha oui t'avais dis commentaire intelligent ! Oup's
Tout ce que je peux dire c que déja pour moi une tout tite bière sa me pête la tête alors tout ça d'un coup... il me faudrait 2 jours pour la boire jajaja !

Tu m'en garde une au froid aussi grosse qd on se verra dans les Chiapas ok???

A la tienne ma chucha !!

Sarita a dit…

@maé, voui pour avoir meilleur conscience en plus? pas de ça chez nous non mais :p

@Lili, je trouve aussi :)

@Luria, une 1ère bière, une 1ère bonne impression... que va donner le reste de l'année!!

@Fressine... non Madâme, je ne dirais rien, même sous la torture !! :p

@Estelle: merci ma toute belle

@Mexico lindo, et ba on est pas rendu avec une vieille cuca comme toi jajajaj

Anonyme a dit…

Ben c'est une dose normale, non ?

;)

Je sens que tu vas pas mal t'éclater toi...

oculus et manus a dit…

Comme le dit maé les bières au litre ça permet de n'en consommer qu'une dans la soirée, et ça permet aussi de la partager ! La bière comme élément de convivialité c'est bien connu... non ?

poilauxpattes c/ free.fr a dit…

"écrit sous tequila pas Sarita" et en buvant 1 litron de bibine !!!
ben dis donc Sarita, tu commences bien l'année !

Ceci dit, tu as bien raison. Un vieux dicton populaire dit avec une profonde sagesse : "pour voyager bien, il faut voyager plein".

Sinon, très heureux de te retrouver.

Allez, bon courage dans ta nouvelle vie. Je te fais une bise rapide avant que tu ne me rotes au nez. ;o)

PaP

(ps: j'ai changé mon pseudo)

cél a dit…

Je pense à toi miss, depuis ma Belgique. Dire que tu vas voir des pinatas en vrai, je le crois pas
:-)
Tu as le même num de gsm là-bas?

Anonyme a dit…

c'est si bon de te relire....Mmmm....aussi frais qu'une bonne bibine!

Anonyme a dit…

Bon... nous sommes aujourd'hui le 22 et ton dernier message remonte au 17.

En principe tu aurais du finir de cuver ton litre de bière et te remettre de ta gueule de bois du lendemain !

Ben alors, qu'est-ce tu fous, Bordel de Nom d'Ulysse ??? (c'est une vielle injure grecque car Ulysse était un dieu... c'est aussi un chat ! ;)

On attend des nouvelles, nous..., on s'inquiète. On voudrait juste un petit mot, un geste de la main, un simple clignement d'oeil ou un rototo pour nous rassurer que la bière mexicaine n'a pas eu raison de notre Sarita adorée !

Bon allez, je te taquine.
Profites bien de ta nouvelle vie, et bois modérément... car après les boissons mexicaines tu vas aussi devoir être en forme pour goutter à la cuisine mexicaine, et là, mamamia y a de la dynamite !

Tu nous feras bien un petit billet quand tu auras avalé ton premier petit piment... (je ris d'avance).

PàP

Anonyme a dit…

Tiens, c'est rigolo ça : en relisant mon message je vois que l'heure indiquée sur mon message est 15h44 alors qu'ici il est 23h44...

Elle est vachement forte Sarita, avec elle on remonte dans le passé !

Anonyme a dit…

Bon bé euuuuh... tchin alors !
(hips)