mercredi 23 janvier 2008

Volontaires forever

Voilà tous les volontaires avec lequels on a fait le camps de trois jours...
Il y a ceux qui étaient déjà là depuis 6 mois (la grande majorité des volontaires arrivent en août), les petits nouveaux (nous étions 6: trois danoises, une suédoise, un allemand et moi!) et enfin quelques uns qui faisaient leur dernier camp et qui partaient dans leurs pays...

Trois jours d'activités et trois jours de fêtes avant que chacun (re)partent sur son projet. Le Mexique étant immense, peu d'entre nous vont se revoir avant le prochain camp dans 6 mois...

Dans les Chiapas, je suis avec Cécilia de Suède et j'y retrouve déjà 6 autres volontaires.

Allez faut que je me bouge... j'ai un projet à définir et une ville à découvrir (genre réussi à comprendre et à prendre le bus ce sera déjà pas mal!!)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben je te retrouve pas sur la photo, c'est toi qui la prenais ?

Anonyme a dit…

@ Hi : elle est au premier rang, assise par terre, à plutôt sur le côté droit.

Sinon, ma belle, c'est une honte de se pavaner en tee-shirt alors que nous on a froid et on porte des pulls.

Anonyme a dit…

Aaaah, ICYE, ça me rappelle de bons souvenirs: une année en Colombie il y a 7 ans, une année qui a changé ma vie :)

Je suivrai en tout cas ton blog avec attention.

Bonne année!

Anonyme a dit…

o un commentaire avec Sev mais on c planté alors tu trouvera nos commentaire dans charme des voyageurs... ou je sais plus trop lol dans tes premiers billet la ou il y 8 interventions intelligenteeeesssssss jajaja !!!

ps Haaaaa ben t ou sur la tof???

un chat f.....

Sarita a dit…

@Hi, bon cécile a répondu à ta questin, je tiens le drapeau à droite mais bon j'ai une gueule de conne disont le (en même temps j'avais dormi deux heure!)

@Cécile, moi honte? je suis imperméable à la honte!

@greg, héhé décidement, ICYE est partout! EN tout cas bienvenue

@Mexico lindo.. putain mais vous être vraiment des quiches les filles j'hallucine !
bisous sur la fesse gauche :-))

Anonyme a dit…

Et ben, z'êtes beaucoup à vous dépayser (ou "empayser" suivant le point de vue)!!!

Anonyme a dit…

ha la belle photo de famille!! ^^ J'arrive pas a voir la mais vous etes tous en tong?? ;p

Anonyme a dit…

J'ai mis trois heures a essayer de te trouver sur la photo devant mon écran d'ordi, j'avais l'air fine.
C'est sympa, ça fait auberge espagnole ton truc. Enfin plus auberge nivea (avec les suédoises et les norvégiennes).
Ahlala, je vais pouvoir continuer à te balancer mes blagues pourries, c'est trop cool.

Anonyme a dit…

bah oui...on la voit bien la petite sarita...et en cas de doute ya qu'à cliquer sur la photo et...elle s'agrandi!! et on peut distinguer qu'il y en a toujours un qui sort sa guitare!! lol
ravie de te voir si fraiche ma sarita! TQM!!

elgJyn a dit…

y'en a une qui te renifle le derch, c'est normal ?

oculus et manus a dit…

Ouah ma frangine elle a trop la classe avec son oeil de lynx !! Pourtant on est myopes comme des taupes dans la famille ! Merci les lunettes (-:

Anonyme a dit…

Ah oui ! Je t'avais pas reconnu. Mais maintenant que tu le dis (et que j'ai cliqué sur la photo...)

hi