mercredi 30 janvier 2008

Je suis faible

Moi qui avait juré de ne pas le faire...

Moi qui avait crié sur les toits de Paris que cela ne passerait pas par moi,

Moi qui trouvait que quand même c'était de la grosse daube...

bon ba, voilà,

Je me suis inscrite sur Facebook,

Mais c'est de ma faute, c'est celle de Célinette car elle m'a envoyé un mail trop gentil en me donnant son facebook... et cela a détruit mes dernières défenses.

comment ça c'est nul comme excuses?? (z'vous emmerde)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Boarf moi j'y suis aussi, c'est un formidable outil pour procrastiner au boulot. Mais bon en tant que mexicoteuse de talent, tu risques de peiner a trouver du temps à en perdre dessus. Donc wé p'tet pas trop d'intérêt:)

Anonyme a dit…

Welcome Sarita :))
Je me suis inscrite sous l'impulsion d'un ami. Bon au début je gromelais que ça ne servait à rien et que l'ergonomie de Facebook. Et finalement je trouve ça très chouette :)

Mathilde a dit…

Rho, choupinette, non ! On avait dit "tout sauf Facebook, c'est ringard...".

Bon, j'te pardonne mais c'est parce que le soleil mexicain a du te chauffer la caboche (ouais, je sais, j'suis trop bonne ;o).

I miss you !

Des bisous !

Anonyme a dit…

ça n'épargnera personne...
Bientôt, mathilde, bientôt...
MUahahhahahahahahahahaha!!!!!!

Babycakes a dit…

tu me diras, c'est au bout de la quatrième invitation que j'ai craqué... j'vais pas te lancer la pierre hein ^^

Mais ça n'empêche que ça me sert à presque rien... mais ça me dérange pas non plus, c'est bien tout ce que je lui demande à Facebook moi ^^