mardi 19 février 2008

Intox, libération et courrier des lecteurs

Alors j'ai envie de te dire qu'aujourd'hui je fais une note sans aucune structure ni aucun sens...

ouais, c'est ça une note de merde...

Pourquoi?

Parce que.

Enfin surtout car c'est la troisième fois depuis mon arrivée ici que je suis malade et franchement ça gonfle.
D'abord le bon rhume, car tu comprends avec 30° tu t'enrhume, grâce à la clim à 22° qui te défonce les sinus...

Ensuite, première intox alimentaire où je me retrouve à à rendre l'âme au dessus de la cuvette de chiottes pile au moment où on se tape une secousse sismique de 6,2 (sur l'échelle de ce cher Richter). Je sais, c'est super comique, mais en fait quand t'a déjà le mal de mer, la secousse c'est vraiment moyen!

Bref, voilà hier rebelotte et dix de der...

Bon le médecin se veut rassurant, j'ai juste une otite en plus et a priori c'est pas la dengue mais peut-être la fièvre typhoïde... c'est vrai que tout de suite c'est beaucoup plus rassurant.

M'en fou je me sens mieux après trois injections dans les fesses.
C'est décidé! demain je retourne à l'hôpital (pour travailler, par pour y être soigner, faut pas déconner!)

bref
***


De plus, un malheur n'arrivant jamais seul, mon ordi commence a faire des siennes en m'envoyant des signaux assez inquiétants du genre:
"il ne reste plus que 400 mo d'espace libre sur c:"
Dans l'intense recherche de libération d'espace de mon disque dur, je me met a désinstaller frénétiquement la moitié de mes fichiers,

sans résultats... enfin si, mais pas ceux escontés (je ne peux plus lire les fichier pdf par exemple...)

Mon ordi m'envoie toujours ces p**** de messages, ça me gonfle et j'ai envie de le balancer par la fenêtre, car merde, je suis malade et faut pas me contrarier !!

Et là, sur msn, arrive mon sauveur,

une oreille compatissante,

QUI? me demande-t-on au fond de la salle...

mon copain? non attend, je t'ai dis une oreille compatissante (essaye de suivre bordel !!)

bref...

Arrive ElgJyn sur sa tablette graphique lui servant de fidèle destrier (t'imagines un ralenti hollywoodien avec tellement c'est beau...)

et il me sauve de la crise de nerf en m'expliquant qu'en gros c'est Emule qui fait chier car je télécharge trop de truc en même temps (oui, en ce moment je suis adddict au Dr House!).

Résultat: un disque dur qui reprend vie et un bon délire msn made in zombies au QI de palourdes mazoutées



***

Sinon histoire de clôturer ce post sans queue ni tête mais avec un neurone. Je répond à un cher lecteur qui m'a envoyé une bien jolie missive électronique dans lequel il déclamait tout le bien qu'il pensait de mon blog, ainsi que du précédent Oxymore et Hypallage...

Mais il concluait tout de même en disant : "tu sembles tout de même beaucoup plus sérieuse sur ce blog, par exemple tu ne parles plus du tout d'histoires grivoises de préservatifs ou de salopes volages. Où sont donc les délires d'antan d'Oxymore? :)"

hum...

Alors comment te dire...

Tu vois ce blog, tout le monde le lit.

J'ai dit TOUT le monde...

donc même mes parents, ma famille, mes anciens maîtres de stages...

bref tout le monde.

Donc ce blog est et restera pur, vierge et innocent ^^

enfin jusqu'à temps que j'en décide autrement car souvent femme varie!

11 commentaires:

Babycakes a dit…

alors le coup de la mule... va falloir que je m'en remette!

Baby bâhlade aussi, le jours où elle a deux rendez-vous pro -_-...

"pure, vierge et innocente"? t'y crois vraiment ou tu t'es fait mal en tapant ça sur le clavier? :p

Unknown a dit…

A force de télécharger comme une folle, t'as été punie, c'est le juste retour de bâton, je suppose que c'est pour ça aussi que t'es tout le temps malade car tout se paye dans la vie hein !!
C'est dommage que t'ai donné l'adresse de ce blog à tout le monde, tu veux pas ouvrir un autre blog clandestin ? ;-)

Sol a dit…

EH bien chonchon.... tu goûtes aux joies de l'expatriation :) Welcome dans notre joli monde, j'ai l'impression de me reconnaitre la dedans, y compris dans la demultiplication des petits pains, enfin hum, des petits blogs.

Bon, le principal est que t'arrives a t'eloigner de la cuvette des chiottes avec ou sans mule... bon courage ma belle !

Anonyme a dit…

Dr House, normal, c'est que du bon...

Sinon, oui, la mule, elle t'immobilise toute la taille du fichier même si tu n'as chargé qu'un pour cent.

bise et bon courage pour tes entrailles.

hi

lili est insolente a dit…

j'adore la précision "ce blog"

biz

Riat Ovik a dit…

Bonjour chere soeur, visiblement c'ets pas la fete physique, enfin bon jspr kila rriveront kan mm a te soigner de tes multiples maladies dans lopital où tu es c kan mm a ca ke ca sert d'avoir des relations..
koikil en soit , je me sui inscrite a skype et je suis pas sur d'avoir tout compris mais jai comme limpression kil va falloir payer 30euros par mois??? eclaircit moi bisos chikitos ( je perd mon espagnol, et mon francais aussi dailleur... )

Jerry OX a dit…

ah !! pas mal le coup de mule ..au lieu de E mule ..fallait y penser !!

tu crois que ma chanson "à l'horizontale" aurait des chances de fonctiooner sur cet "e mule" ?

*en ligne chez moi...à découvrir !

Anonyme a dit…

//babycakes: heureusement aue tu fais parti du fan club comme ca on peut toujours rire avec toi...

et oui j'ai malm tres mal :)

//fressine: oui la punition divine tout a fait... encore un blog secret, attend je vais me perdre, je sais meme plus combien j'en ai maintenant !!!

//sol: je m'eloigne je m'eloigne... mais pas des blog :P

//Hi: aue crois tu on a bon gout sur ce blog !!! et oui j'ai enfin decouvert le vrai fonctionnement de emule :)

//lili: :)) faut toujours étre precis dans le vie

//Victoria: soeurette vous etes encore pire aue moi pour internet dans la famille :P

//JP: commence deja par te faire un petit myspace non?? pourrai étre pas mal et ensutie on te telechargera sur emule :P

Riat Ovik a dit…

Coucou jeune sœur
J'ai un entretien pour un stage la semaine prochaine. Je dois rappeler lundi d'autres agences que je n'est pas réussit a contacter. Enfin je me sui motivé. Mercredi prochain je vais faire la session de recrutement de 2HEURESSSSS!!! chez Pénélope. Et d'ailleurs ta aps travailler chez Charleen? eskil faut vraiment maitrisé les logiciels exel et autres?
bisous bisou jspr que ca va mieu niveau santé

Anonyme a dit…

Comment rester pure et innocente par 30° à l'ombre?
Femme varie par temps clair- mais un choc thermique entre la clim et le soleil de plomb c'est le mouvement des plaques tectoniques là ! Je crains le séisme hormonal.

Anonyme a dit…

hello!
je profites de ton post totalement destructuré pour te faire un petit coucou! (aurais-tu reçu mes mails par hasard?)
j'espère que ca va aller mieux mais quand même c'est pas sympa de vouloir contaminer tout l'hôpital ! ;-)
Bisous