vendredi 22 février 2008

la vida es un carnaval

La vida es un carnaval
no hay que llorar
las penas se van cantando

pas envie d'écrire
gros coup de massue dans la tronche
alors je vous laisse avec les photos du Carnaval de Tuxtla

...

histoire de ne pas pleurer
histoire de ne pas être trop amère et désabusée sur les relations amoureuses





















































































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont tres sympa ^^ manque les sous titre pour animée mais c'est bien aussi en muet! :p
Nan je déconne repose toi si t'a besoin! on est pas des bete non plus hein! ^^

Anonyme a dit…

Te souhaite plein de courage, les photos sont chouettes!

Des bisous!

Unknown a dit…

C'est autre chose que le carnaval de Dunkerque !

Anonyme a dit…

les photos sont géniales ! merci Sarita
pour le reste, patience hein...
des bisous

Anonyme a dit…

Oui ma belle, tu fais de jolies photos.
Je t'aime fort

Anonyme a dit…

Vive les lutteurs mexicains!!

Jolies photos :O)

Anonyme a dit…

Les carnavaux, que ce soit à Tuxtla ou à Maubeuge, c'est toujours celui où on est qui ravit, les photos c'est pour ls autres qui, derrière l'apparence, voient ce que fut l'instant.
Et les peines d'amour c'est idem, il n'y a que celle que l'on vit qui soit réelle, les autres sont des humeurs.
Guérir c'est se dire qu'un jour, ce sera une humeur, ce gros pongeon qu'on fait.

cél a dit…

Ma jolie, ca vaut pas grand chose mais je pense à toi, fort!