lundi 3 mars 2008

New Born

J'ai plein de choses merveilleuses à vous raconter.

Ne m'en voulez pas de mon absence, mais je suis partie

tu m'en veux?

c'est normal, la photo est faite pour cela
***

A venir
(un peu de teasing, ça fait pas de mal)


***

Comment j'ai appris (à mes dépends) à faire du body art


***

Comment j'ai adoré la désorganisation chronique mexicaine et les voyages en bus


***

Comment des yeux bleus ont (re)lancé l'ouverture de la chasse


***
Et surtout, comment j'ai été exorcisée par une indienne Chamula
(j'vous jure que cela vaut son pesant de frijoles)

***

et tout cela, en trois jours !

bon ba je vais me coucher moi...

***

Et sinon on fait une grosse bise à mon zombie préféré pour ma nouvelle bannière

photo hommage à celle-ci
car la chute n'est jamais loin...

22 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

hhhhmmmmm

Sarita a dit…

et ba entre les spams et le commentaire qui sert à rien, je suis gatée...

bon je vais vraiment me couchée là

Anonyme a dit…

Tiens alors voilà un commentaire qu'il est bien car c'est le mien :

Déjà, pour la plage, bon, veinarde, là j'avoue. Qu'est-ce que c'est joli.

Concernant ton dos, comment tu as dû déguster Pépette !

Sinon, tu fais partie des deux (2) gagnantes qui ramassent la patate chaude du tag des 7 secrets. Bon courage pour trouver 7 trucs secrets à raconter. Je te garantis, ce n'est pas facile.

Bises ma grande, et bon courage pour ton dos.

Biafine powaa.

hi

Anonyme a dit…

et après on dit que c'est parti faire de l'humanitaire...Mmmmm.....jejeje VIVA MEXICO CABRONEEEES!!!!! Merci d'etre revenue...je commençais à m'impatienter!! Besitos Sarita!

oculus et manus a dit…

Quand je pense qu'ici les températures baissent ! Quel bonheur de voir un beau couché de soleil ! Par contre j'espère que tu avais mis de la biafine dans ta valoche, parce que là c'est le moment de la sortir !!

Jerry OX a dit…

ah !! ravi de te retrouver !! ouh !! tes coups de soleil doivent te faire mal mais..c'est toujours mieux que la grisaille ambiante qui envahit nos villes actuellement !!
Ps : une surprise musicale chez moi !

lili est insolente a dit…

cool j'ai hate de lire tout ça !!
allé profites bien

bisous

Raikanero a dit…

Oh! du body art :D
Il fait aussi beau à Paris atchoum!

Euh jaloux d'une photo de plage alors qu'ici il fait froid et il pleut :'(

Bonne continuation au Mexique

Anonyme a dit…

Quoi? Quoi? Quoi?
Attend c'est quoi cette histoire de yeux bleus (lol, sur des coucher de soleil, des voyages en bus et des coups de soleil, moi je retiens que ça!)???
Putain je veux savoiiiiir!!!!

Sarita a dit…

//hi: merci pour les encouragements concernant mon dos, je t'assure qu'il en a bien besoin. Par contre t'es mechant de m'avoir taguée... pffff 7 truc secrets... mon dieu reflechir refléchir... mais moi je peux pas avec cette chaleur !!!

//Sof: mais tout a fait, meme quaund je suis a la plage je fais de l'humanitaire MOA madame
jajajajajja

je te kiffe ma sof

//Oculus Manus: tu vas rire... j'ai oublié la biafine et en plus ici c'est un peu comme le caviar, tu en parle mais jamais t'en vois
:))

//JP: on est bien d'accord, je garde mes coups de soleil et tu garde la grisaille...
c'est noté, j'irai ecouter ca tout a l'heure (car la je suis un peu censée travailler... quand meme!!)

//Lili, héhe, ca arrive.
gros bisous a toi aussi ma belle

//raikanero: pour la continuation, pas de souci... et je vai essayer de vous envoyer un peu de chaleur et de soleil

Sarita a dit…

//Laeti: hey ma blondasse du calme... toi aussi t'a des truc a me raconter (dixit ton blog) alors on s'appelle non , ca me parait urgent la :)

Unknown a dit…

Bon c'est qui le mec aux yeux bleus ? ;-)

Anonyme a dit…

Tu veux de la tempête de neige qu'on a ici, sur tes coups de soleil ? chuis sure que ça te ferait du bien !
('tain comment tu dois déguster...)

Il paraît qu'il faut mettre de la patate crue dessus.
(La biafine c'est que pour le soir, parce qu'il ne faut SURTOUT pas l'exposer au soleil, hein...)

Sarita a dit…

//fressine: ya que les ragots qui t'interesses toi...
je vous jure ^^


//Je rêve: merci pour l'ultime précision histoire que je termine pas brulée au 3ème degré...
et finalement, non, la tempête de neige tu peux la garder... c'est de bon coeur :)

Anonyme a dit…

Nom de zeus c pire qu'un teaser de série américaine là, c'est Lost at Mexico, on veut savoir !...ah ah t'as la pression

oculus et manus a dit…

Oh ben fais péter ton adresse on peut t'en envoyer de la biaphine ! Si on t'en envoie tous un tube par mois tu peux tenir longtemps !! Et en faire profiter tes compagnons d'infortune...

Sarita a dit…

//grégory: houlaaaaa, je vais commecé a stressée moi... heu je pensais pas que ca marchait moa le teasing... en meme temps j'ai quoi, 80 visiteurs par jour... pas de quoi faire hurler les foules...

bon je vai essayer d'etre a la hauteur

//Oculus manus: ok ca marche!!! je compte sur cécile et toi pour prendre soin de mon capital solaire :)

Anonyme a dit…

je me disais bien aussi que le coup de crayon de la banniere me disais quelque chose! xD

Je te passerai bien de la biafine directement mais la je suis un peu loin alors tiens je t'envois ce tube virtuel
*********************
* *
* ** ***
* ****** *
* ****** *
* ** ***
* *
*********************

Bisous!!!

Anonyme a dit…

(et merde mon tube de biafine est pas passé... ) -_-' oublie pas c'est l'intention qui compte hein...

Babycakes a dit…

aie... trop mal pour toi (par souvenir interposé) donc j'dirais rien d'intelligent là (le premier qui dit "comme d'hab" je lui fait manger la bannière au tabasco! fort réussie la bannière d'ailleurs)

Bises, et suis partante pour le biasritaton !

PS: j'préfère les verts, mais sont pas trop mal ceux là, j'avoue.

Anonyme a dit…

Mobile game users do not have to quit the
game has the superb gaming experience. The excellent feature of the early stages minecraft pocket
edition cheats too easy. The techniques which is beyond the standard understanding of the
game. The tiny bird but you keep going for a total consideration of the
film.

Here is my web-site :: Minecraft pocket edition cheat v3