mercredi 6 février 2008

Ma petite vie (2)

Voilà la suite du tag d'ElgJyn: les cinq derniers thèmes...

Attention, il y a un truc de ouf tout en bas du post !!

Dans mon porte monnaie...

Mon petit dej...
Les chaussures du moment... (et du reste de l'année)

Y'a de la vie chez moi...

Sur le net...

Et voilà l'annonce matrimoniale pour Sieur ElgJyn (je lui dois bien ça, car il m'a un peu fait un post rien que pour moi et puis en plus je suis son fond d'écran stppp)

" Jeune homme bien sous tout rapport cherche belle princesse. Il a comme qualité principale d'attraper les boîtes de concerves pour les vieilles dames gâteuses et aussi de dessiner des trucs bizzares souvent en rapport avec des crèpes et Vincent Delerme.
C'est un garçon équilibré malgré le fait que son boss le fouette, que sa Raoulette le martyrise et que son fan club soit composé de bloggeuses névrotiques.
Si il arrive a se sortir des griffes du méchant Vincent, il aimerait rencontrer une jolie fille, gaulée comme une déesse top model (mais pas marié à un président) qui serait d'accord pour élever pleins de petits zombies nourris aux kiwis. "

^^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dis moi tu as un vrai pola, ou c'est avec ton ordi que tu "polaroidises" tes photos?

Anonyme a dit…

Dans mon porte monnaie : Preuve en images que le Mexique est l’une des principales plaques tournantes du trafic international de stupéfiants.

Mon petit dej : J’attends les recettes !

Les chaussures du moment : Tarantino ne devrait pas tarder à te proposer un rôle dans son prochain film.

Y'a de la vie chez moi : Fais attention à toi, Méduse rode dans les parages.

Sur le net : Flûte ! Je suis démasqué !

Babycakes a dit…

nice one!

Baby hilare

Anonyme a dit…

Je prend le gars avec des petits zombies. J'adore les petits zombies. Ils sont si..Petits.

Anonyme a dit…

mais comment diable fais tu pour présenter si bien tes photos? c'est quoi ton programme??jeje
besooooteeee saritaaa

oculus et manus a dit…

Tes pièces on dirait des euros... En fait tu bluffes et ça fait des semaines que tu te planques à Vesoul !! Escroc ! Bon en tout cas il a l'air de faire beau là-bas, ça donne envie !

Sarita a dit…

@Luria et SOF: nannnn je n'ai pas de polaroide (d'ailleur, j'aurais bien du mal à me procurer des pélicules photo de pola... qui en sont plus produit!!)

je fais ça grace au merveilleux Picassa: outil de google pour la gestion de photo...
(et puis j'adore les petits montage :p)

O: tu es démasqué... et oui je sais TOUT !! et pour les recettes, ça va venir !!

@babycakes: j'étais sur que tu apprécierai !! kiss

@Laeti... non en meme temps toi tu prend tout en ce moment ma blondasse :p

@Oculus et Manus: et merdeeeeeeee, va falloir que je quitte vésoul, direction CLunon la poterie !!

Unknown a dit…

des raisonnements comme des bulles de champagne, c'est tout Sarita ça.
Mais du momenht que tu reste branchée chassures, déco et autres '"autres" pouvant aussi être pris comme Autres)
tout baigne dans les lacs mésoaméricains...

cél a dit…

Ma jolie, qu'est ce que c'est ce ptit déjeuner? Parce que là je me questionne :-)

Anonyme a dit…

très sympa ce tag!!