vendredi 1 février 2008

Ma petite vie

Il y a environ 12 siècles, Elgjyn m'a tagué: 10 thèmes, 10 photos

  1. Le petit - déjeuner
  2. Par la fenêtre
  3. Ma boîte aux lettres
  4. Chaussures du moment
  5. Devant la glace
  6. Dans mon porte - monnaie
  7. A 80 pas de ma porte
  8. De la vie chez moi
  9. Au hasard, à la télé ou sur le web
  10. Dans le tiroir le plus près de moi
Mieux vaut tard que jamais,

Par la fenêtre...

Mes boîtes aux lettres...

Devant la glace...

A 80 pas de chez moi...

Dans les tiroirs...

En voilà déjà 5, le meilleur reste (toujours) à venir :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Par la fenêtre : Où en est ton plan d’évasion ? Besoin d’une lime ou de Semtex ?

Mes boîtes aux lettres : Heu…dois-je comprendre que ma collection de timbres ne s’enrichira jamais de timbres mexicains ?

Devant la glace : « Je ne sais pas qui votre cœur préfère, mais l'univers sera jaloux de lui. » Voltaire

A 80 pas de chez moi : Tu as de la chance d’y être ! Je t’échange ma brillante carrière de bon petit soldat du capitalisme contre ton séjour ! Comment ça « Non » ? Même si je te donne toutes mes cravates ?

Dans les tiroirs : Tu as fait un excellent choix, les rouleaux à pâtisserie de Liverpool sont les meilleurs !

elgJyn a dit…

hoooooooooooo tu t'en souviens !!!
bon, eh ben changement : finalement, c'est Petite Maé la feignasse de service !!! :))

Raikanero a dit…

Oh sympa les photos, et pour les timbres de mexicos "ca serais sympa aussi :D

bonne journée enfin à un décalage horaire près bonne matinée

Mathilde a dit…

Mais non j'suis pas feignasse euh :'( ! J'ai juste décidé de décliner ce tag sur un an (... Ouais, ok, feignasse si tu veux).

Les photos "devant la glace" sont très belles, mais c'est parce que le sujet est magnifique ;o) !

elgJyn a dit…

Maé >> ok. méga feignasse alors..... :)