vendredi 14 mars 2008

Du célibat et des conséquences sur la santé mentale

Tout cela est partie d'un pari débile avec ElgJyn: lui envoyer ma photo au réveil de ce vendredi matin, vu que lui et moi nous avions peu dormi grâce notamment à une discussion sur Skype avec ma blondasse (c'est merveilleux la technologie).


VOilà la discussion msn qui suit l'envoi de la photo (alors je vous préviens c'est du lourd et du vulgaire et encore j'ai censuré les pire passages !)

Je vous l'accorde, on est vraiment, vraiment débiles.

J'ai honte...

C'est bon la honte...

[...]

Sarita, mexico lindo... dit :

bon ta vu la photo ?

elgJyn_/kill2 dit :

oui........

elgJyn_/kill2 dit :

super classe....

Sarita, mexico lindo... dit :

oui je trouve aussi

elgJyn_/kill2 dit :

je l'ai mise en fond d'écran au taf.....

Sarita, mexico lindo... dit :

nannnnnnnnnnnnnnnnnn

Sarita, mexico lindo... dit :

dis moi que c pas vraiiiiiiiiiiiii

elgJyn_/kill2 dit :

siiii, ca fait marrer mes collègues !!!!!

elgJyn_/kill2 dit :

sylvain est couché de rire !!!!!

Sarita, mexico lindo... dit :

putain ma vie se résume a être un fond d'écran !!

Sarita, mexico lindo... dit :

attend mais tu détruis tout mon sex à pil

Sarita, mexico lindo... dit :

(et à batterie aussi d'ailleur)

elgJyn_/kill2 dit :

moi ma vie se résume à faire des bannières....

elgJyn_/kill2 dit :

c'est pas mieux !!!

Sarita, mexico lindo... dit :

commen je vais pouvoir draguer après ca...

Sarita, mexico lindo... dit :

je pourrai plus jamais mettre les pied à *******

(ndlr: nous préserverons l'anonymat de la ville d'ElgJyn)

elgJyn_/kill2 dit :

meuuuuuuuuh si, y'en a encore plein qui l'ont pas vue.....

elgJyn_/kill2 dit :

mais j'peux en faire des affiches si tu veux, pour les municipales !!!

elgJyn_/kill2 dit :

"pour ******** votez sarita ! et vous l'aurez dans le cul !!!"

Sarita, mexico lindo... dit :

pauvre france

elgJyn_/kill2 dit :

avec un beau gros fuck sur l'affiche !! claaaaaaaaaaaaaasse :!!!

Sarita, mexico lindo... dit :

tu pourrais montrer des photo ou je suis trop bombasse...

Sarita, mexico lindo... dit :

mais soit je boude soit je suis déchirée

Sarita, mexico lindo... dit :

on est pas sortit du bois, moi je dis

elgJyn_/kill2 dit :

ben y'a celle que j'ai prise à Paris où t'es blue bombasse, mais soit tu boudes soit tu rigoles....

elgJyn_/kill2 dit :

pas sérieux tout ca !!

Sarita, mexico lindo... dit :

tu pourrais penser à ma vie sexuelle merdeeeeeeee

Sarita, mexico lindo... dit :

t'es pas sympaaaaa

Sarita, mexico lindo... dit :

(enfin à ma future vie sexuelle)

elgJyn_/kill2 dit :

ben j'ai un pote célibataire assez mignon, mais il est pretre... désolé !!!

elgJyn_/kill2 dit :

pis je m'occupe d'abord de moi, pour une fois !!!

elgJyn_/kill2 dit :

t'es pas la seule à être à la rue merde !!!

Sarita, mexico lindo... dit :

ouais mais moi je pourrai te présenter toute ma pléthore de copines célib ET déjantée

elgJyn_/kill2 dit :

(c'est le dernier mot que j'aime pas.... )

Sarita, mexico lindo... dit :

non mais tu te la joue perso sur ce coup là

Sarita, mexico lindo... dit :

déçue décue

Sarita, mexico lindo... dit :

je vais aller me suicider aux tortillas pour la peine

elgJyn_/kill2 dit :

meuh nooooooooooooooooooooooon !!!!!!

elgJyn_/kill2 dit :

j'ai trouvé une copine à plume de toutes façons !!!!

elgJyn_/kill2 dit :

je t'avais pas promis de t'envoyer la photo de jean eudes le héron une fois ???

Sarita, mexico lindo... dit :

le héron il va terminer dans ton cul

elgJyn_/kill2 dit :

c'est déjà fait, qu'est ce que tu crois !!!

elgJyn_/kill2 dit :

quand je dis "misère sexuelle", c'est pas des mots en l'air !!!!

Sarita, mexico lindo... dit :

attend au moins ça s'apparente à une vie sexuelle

Sarita, mexico lindo... dit :

ouais ba moi j'ai même pas la misère

elgJyn_/kill2 dit :

ouais ben moi je suis condamné à me pignoler sur les pages "bas de contention" de la Redoute, là !!!!

Sarita, mexico lindo... dit :

et moi je suis condamnée a constamment me faire draguer par des mecs dont je vois le sommet du crane !

Sarita, mexico lindo... dit :

alors ma vie est un drame

elgJyn_/kill2 dit :

ben moi j'me fais même pas draguer, na !!!!

elgJyn_/kill2 dit :

une fois, je nageais dans l'océan, j'ai été pris dans un filet de thons, ils ont pas voulu me relâcher !!!


[...]


Sarita, mexico lindo... dit :

tu sais quoi cette conversation je vais en faire un post

Sarita, mexico lindo... dit :

ce sera mon post du weekend pour le blog

elgJyn_/kill2 dit :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!

Sarita, mexico lindo... dit :

on va un peu parler cul

elgJyn_/kill2 dit :

refusé !!

Sarita, mexico lindo... dit :

mes parents vont avoir une syncope

elgJyn_/kill2 dit :

objection !

elgJyn_/kill2 dit :

procès !!

Sarita, mexico lindo... dit :

ranafoutre

elgJyn_/kill2 dit :

appel !!!

Je ne vous cache pas qu'il y a un risque pour que mes parents me renient / me deshéritent et qu'ElgJyn tente de m'assassiner.

C'est pour cette raison que je m'exile à Huatulco pour quelques jours de plage en cette Semaine Sainte...

NB: ElgJyn me précise que si ses parents tombent sur ce post, ils vont AUSSI le déshériter

Donc je lance une grande collecte en faveur de la sauvegarde de Sarita et ElgJyn (car on est quand même gentils)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, j'aurais dû rester..
Jsuis con des fois.
Bon.
Jsuis con souvent.
Mais mais mais,
j'ai une super mémoire des faces.
Exemple : j'ai reconnu un acteur d'Ugly Betty (Henry, le mec de la compta), qui a joué dans un épisode de Buffy de la saison 2.
Mais je ne regarde pas Ugly betty. Ni Buffy. Balèze hein. Héhé...
(Ou comment s'amuser quand on a pas d'amis).
Bisous sur ta vulve.

oculus et manus a dit…

Moi je veux bien participer à la collecte "Y'a pas que les bébés phoques dans la vie, y'a Sarita et ElgJyn aussi". Bon je propose un nom pour l'opération c'est déjà pas mal. Ensuite comme je ne suis ni Crésus ni sa fille, je veux bien vous envoyer de la Guinness parce que c'est bientôt la Saint-Patrick, ça devrait vous aider à faire la fête et donc à rencontrer des nouvelles têtes. VOILA !
Bon courage les jeunes !

Babycakes a dit…

*nan je ne ferais aucun commentaire :p*

Profite bien de tes qq jours de plage, on sait jamais, pourrait y avoir d'autres zyeux bleus ^^

(et oublie pas la biafine :p)

Unknown a dit…

Vous êtes tout simplement de grands malades !! :-)

Mathilde a dit…

Maé mode "regrette de ne plus avoir de temps à perdre sur Msn et aussi que son ordinateur portable tout pourri ne dispose pas d'un micro" on.

Bon chérie, on a bu le champagne de la 4ème place du rallye Pokanel chez Nathalie jeudi soir et j'ai bien pensé à toi.

Bon, maintenant, tu te sors les doigts du c** du héron de ElgJyn et tu m'acceptes comme amie sur Facebook, bordel ! Je m'y suis mise pour toi (entre autre).

Bisous ma connasse !

Anonyme a dit…

Parfois, je surfe, je tombe sur des photos, et j'ai peur...

;-)

bise ma grande.

hi

Jerry OX a dit…

oh oh !! et bien tout cela ne manque ni de panache ni de punch !! tu gardes un sacrée dose d'energie en toutes circonstances toi !!
allez , une chanson pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=FBPcwysndHg