mercredi 19 mars 2008

Qui m'aiment me suivent...

dans la folie de mes aventures sur des chemins tortueux,

et je vous assure que je ne mords pas...


7 commentaires:

elgJyn a dit…

et c'est MOI que tu accuses de détruire ton sex-appeal ???? ben merde !!!!
ceci dit, moi j'aime bien... parfait pour le mariage en fait !!!!

Unknown a dit…

Oh t'as pris un bain de boue ?
C'est très bon pour la peau tu sais !

Sarita a dit…

//elgJyn : j'en reve de notre mariage

//Fressine: voui... j'avais la peau toute douce apres leur exfoliation de folieeeeee :)

Anonyme a dit…

Hooo le joli bronzage !! plus foncée que moi ! Ca te reussi le soleil...

Babycakes a dit…

C'est ça ta nouvelle crème solaire? T'en avais marre d'être rose comme une fraise?
Marrant, généralement on a l'air plus blanc avec de la protection UV :p

oculus et manus a dit…

En fait c'est la biafine locale... Bien plus naturelle et apparemment très efficace !

Anonyme a dit…

Chocolat ?

;)