jeudi 20 mars 2008

Janvier / Février 2008

Je reprend la merveilleuse tradition de Dine, relayée par ElgJyn: vous montrez les photos oubliées du mois (bon pour cette fois, je fais un pot commun avec janvier/février)


départ solitaire à CDG
révélation divine à Mexico
le repos après la lessive

longue attente au bord d'une piscine
un défilé qui n'en peut plus de défilé
les lampadaires montent la garde
vertige de crucifixion

insomnie sur écran de veille
seuls au monde

remplir l'espace...
on s'accroche aux branches...

le temps ne tient qu'à trois fils...

3 commentaires:

elgJyn a dit…

mes préférées : la révélation, la lessive, le vertige, l'insomnie et les acrobates...

je maintiens que c'est vraiment beau.

Anonyme a dit…

Ouais grave.
Il sert à rien mon commentaire.
Juste à faire ma groupie.

Julien a dit…

J'adore l'image pour le titre de ton blog!!!! :D

Viva México guey!!!!